Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBRUCE Et son pote Shaning Bangp0buea1sl5hx4
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRUCE Et son pote Shaning

Aller en bas 
+10
TrMafia
Testicules
.Ov`
.{Gp'}Chou^
Hero.
Pizza.fr
ToMa!-!aWk
LoKiLuK ; D3Mi_Fr4iS3
dEUS
Jf_le_dieu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jf_le_dieu
"Le Gay Con"
Jf_le_dieu


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : dans mon trou dballe
Date d'inscription : 15/06/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 4:20

Tout commence debut de soirée bruce propose une war je lui dit on sera peut etre pas assez pour un 4vs4 certaines gp netait pas motivé finalement au bout du compte je lui propose un 5vs4 il dit oui.
Pendant la war sur blister (leur map) on les a deja bien enculer comme il faut :D il ont commencer a nous traiter de tous les noms....fin bref au bout dun moment ca ma gaver jetais bien gentil jai banni Bruce et son pote Shaning qui a dailleur fait passer un message comme quoi"il enculait bien profond ma mere tout droit par tous les trou et dans tous les sens"donc direct petit ban a noter qu'il voulaiut absolument faire un 2vs2.
un moment plus tard Phx Captain colt + Phx Hermione debarke mega louche javais pas trop de doute a ce moment il demande un 2vs2 il dise leur server marche pas donc on fai sur le notre je dit que certaines gp aimerait jouer donc go 4vs4 avec peche dans leur team:Moi testi Deus et Fraise Vs Peche Phx captain colt(alias bruce) Hermione(alias shaning) et un noob que tt le monde connait jim :) bref les mec super fort trop chelou....sur salsa il voulait le mot de pass du server pr faire des bug encore plus chelou et la le truk mais vraiment on voit que cest des gamins ki on rien dans leur tete il nous dise a moi et deus vnez sur notre ts !alors jdemande l'ip<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Ip du Ts legion cheater aavec captain colt bien imiter par la voix de bruce gg trou du Q et hermione ki se mute tellment quil a peur de moi le shaning bref jen est marre de ces 2 cons ban des servers TO :) nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfapoil.com
dEUS
"Le Gay Con"
dEUS


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton cul, je crois
Date d'inscription : 26/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 4:31

vrai jf dit vrai!

mouarf... vraiment des cons...
le pb c kils ont des ip changeantes!

ps: jarrive pa a remettre le ff normal sur le serv... (HELP) pfff
Revenir en haut Aller en bas
LoKiLuK ; D3Mi_Fr4iS3
Payday
LoKiLuK ; D3Mi_Fr4iS3


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Cournon-puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 16/07/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 10:32

oh c'etait pas les vraix PHX........eh ben les war avec les eng c'est terminer pour moi nul vous comprenez maintenant pourquoi la team des vodka a couler a cause de ces deux cons....il foutent la merde partout c'est pour sa qu'il ont du mal a ce trouver des joueurs pour les war ils ont personnes.......qu'il continue comme sa et bientot il feront des war avec les monsters bv
Revenir en haut Aller en bas
ToMa!-!aWk
Gayzor
ToMa!-!aWk


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : ArVeRn3
Date d'inscription : 16/07/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 11:37

LoL j'ai joué avec ces 2 merdeux alors :@ !!
Mais lol c'est pour ça qu'ils voulaient rester entre eux sur le ts. Les vrais PHX m'auraient surement accepté.
Le pire c'est que je me suis meme pas doutait qu'il s'agissait de faux PHX. Ben merde alors . . . . C'est la meilleur :s .
Quelqu'un a t il posté sur le forum PHX pour leur dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl.com/
dEUS
"Le Gay Con"
dEUS


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton cul, je crois
Date d'inscription : 26/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 13:06

la vraie hermione l'a fait ou va le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza.fr
Gayzor
Pizza.fr


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Pizza Hut
Date d'inscription : 18/05/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 13:20

MOhahaha on attend le retour de krug et ban Par TO ID ca fais un moment qu'on le demande toute facon on a deja les logs donc pas de soucis ;)
Ensuite c'est parce que bruce a mal digéré la branlé de vendredi soir 30-18 donc il a voulu une revanche et vu qu'il perdé encore oO
En tout cas pour leur 2vs2 c'est quand ils veulent enfin j'usqu'a ce qu'il quitte la war en cours de route comme l'autre fois avec Ov et moi
Noob attitude
Revenir en haut Aller en bas
RoNi
Invité




BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 14:07

Oui je trouve ca marrant , je c plus jouez et vous dire j'ai assez bien jouez ;) ( c'etait pas difficile vu ce qu'il y a enface) bref ,

je les tue trakilement me vote tous... Noob viens 1ON1 etc :)

aprés on est 6 il demande 6on4 o dit ok vu qu'il insisté , on a finalemet fais 5oN4 ..fin de la map blister bande de noob obliger d'être 5 contre 4 etc etc ... Voila noob powa :)
Revenir en haut Aller en bas
Jf_le_dieu
"Le Gay Con"
Jf_le_dieu


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : dans mon trou dballe
Date d'inscription : 15/06/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 20:19

En tout cas si je les revois sur le TS cest deux BOULET de Omer et uragita je les ban meme avec leur IP de merde je le ferait autant de fois qu'il faut c'est vraiment des gosses faut vraiment qu"il murissent dans leurs petites tete de merde :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfapoil.com
Hero.
Payday
Hero.


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyDim 27 Aoû - 20:27

Toute facon c'est des ptits con ,j'aimerai bien pirater leur ordinateur le detruire carement parce-que il ne le merite pas !! il ont 12 c vrai mais ils ont la mentalité de 5 ans ( encore jsui gentil wow ),plus de sa il cheat .

PS:la pizza n'est pas un met a savourer na
jarive bientot sur TO pour vous defoncer le trou dballe.
Revenir en haut Aller en bas
.{Gp'}Chou^
Admin
.{Gp'}Chou^


Nombre de messages : 430
Localisation : macon city plage les bains ( dtc au fond a droite )
Date d'inscription : 27/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 13:36

A savoir que je les ai ban par TO ident, mais je suis pas sur de mon coup donc si vous les revoyez sur le serveur dites le moi merci pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/monsieurchou/
.Ov`
Payday
.Ov`


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 13:39

Le ban par To id pour bruce c'est deja fait sur mon serv ... mais il peut tjr aller dessus :s

Pourtant tout les autres que j'ai ban par le To id peuvent plus donc pour ban se gros con cher pas comment faire xD

Peut-etre applé ces parents pour lui elever l'ip mobile mdrr


Alex : Bruce Omer Isy28 et plein d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Testicules
Gayzor
Testicules


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 14:01

Et oui jF moi je t'avais prévenu que c'étaient des gosses de 11 ans.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza.fr
Gayzor
Pizza.fr


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Pizza Hut
Date d'inscription : 18/05/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 14:01

Hip Hip Hip
Testi sur le forum :D
Comme quoi tout arrive rebienvenue gay alors ton test...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Testicules
Gayzor
Testicules


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 14:20

lol attent tu va voir toi gros gay! :p pas de ma faute si votre forum veut pas rendre les pass perdu.

Ps: si vous voulez un new site, dite le en ce moment je me fé chier :(
Revenir en haut Aller en bas
dEUS
"Le Gay Con"
dEUS


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton cul, je crois
Date d'inscription : 26/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 15:38

mdrr mdrr mdrr testi http://gayprideur.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
ToMa!-!aWk
Gayzor
ToMa!-!aWk


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : ArVeRn3
Date d'inscription : 16/07/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 15:44

POur en revenir a l'histoire je me permets de rajouter une petite screen :
http://img241.imageshack.us/my.php?image=shot0093gh1.png
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl.com/
Testicules
Gayzor
Testicules


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 16:34

lol la peche elle prendun screen parce qu'elle et premiere . mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ToMa!-!aWk
Gayzor
ToMa!-!aWk


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : ArVeRn3
Date d'inscription : 16/07/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 28 Aoû - 16:47

Testicules a écrit:
lol la peche elle prendun screen parce qu'elle et premiere . mdrr

C'est surtout qui yavé pas de screen sur ce topic . . .bon ok j'ai mis celle la en particulier par préférence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl.com/
TrMafia
Bisexoual
TrMafia


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 90 Belfort
Date d'inscription : 29/09/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 13 Nov - 1:49

LoooooooooOOOOOOoooooooooooL
Je viens de lire le post vu ke bruce, je l'ai aperçu aujourd'hui et ke je voulais savoir d'ou venais le pb av.
Mais bon, ca fait plaisir a voir que je suis pas le seul a penser ca d'eux...
J'ai eu le meme probleme alors j'ai fini par tombé ds leur jeu en faisant des 1vs1, puis tellement ca me gavé de leur mettre la fessé j'ai fini par changé de nickname, au moin je suis tranquil maintenant... vraiment des gosses :) MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza.fr
Gayzor
Pizza.fr


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Pizza Hut
Date d'inscription : 18/05/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 13 Nov - 13:38

Me fait peur ton avatar Mafia on dirait riri <(°-°)> loul
Revenir en haut Aller en bas
Ov.^
Payday
Ov.^


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 13 Nov - 14:36

GeNrE j'ai pas compris au debu pk tu parler de tmafia, je croi ai que cetai riri vue que j'ai juste regarder l'avatar :S

Ptit conseil : Trmafia change d'avatar sa crain la pfff
Revenir en haut Aller en bas
dEUS
"Le Gay Con"
dEUS


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton cul, je crois
Date d'inscription : 26/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 13 Nov - 14:58

pareil je croyais que c'était riri wow
Revenir en haut Aller en bas
.{Gp'}Chou^
Admin
.{Gp'}Chou^


Nombre de messages : 430
Localisation : macon city plage les bains ( dtc au fond a droite )
Date d'inscription : 27/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 13 Nov - 15:15

pareil, l'halu et l'incompréhension totale à la première lecture .... ( genre riri qui rox bruce wow )


Donc là changer d'avatar devient obligatoire, on peut t'aider même si tu veux.. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/monsieurchou/
TrMafia
Bisexoual
TrMafia


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 90 Belfort
Date d'inscription : 29/09/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyLun 13 Nov - 15:24

:$ euh oui d'accord :)
Je change mon avatar de suite.
Il se pourrait bien que je me suis mal exprimer, je n'ais pas du relire ce que j'ai ecrit lool :).
Revenir en haut Aller en bas
KrUgEr
L'AdMin MoChe
KrUgEr


Nombre de messages : 1342
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2006

BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning EmptyMar 14 Nov - 0:41

genre t'es le mec de riri.

ah non elle est lesbienne

Alors trmarfia t'es une meuf et t'es gouine avec riri

Ouais normal c'est une gayprideuse .

C'était l'autodialogue de krougy un lundi soir avec sa dissert de philo sous les yeux et qui est pret a marquer que de la merde pour 1 post de plus (l)



pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://gayprideur.actifforum.com
Contenu sponsorisé





BRUCE Et son pote Shaning Empty
MessageSujet: Re: BRUCE Et son pote Shaning   BRUCE Et son pote Shaning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUCE Et son pote Shaning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin bla, bla, bla-
Sauter vers: