Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion... - Page 2 Bangp0buea1sl5hx4
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+9
b/
.{Gp'}Chou^
B!rصT£
hellraw21
m4nGu3
ToMa!-!aWk
KrUgEr
dEUS
geant_vert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant_vert
Team
geant_vert


Nombre de messages : 389
Localisation : un champ de maïs
Date d'inscription : 27/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:46

mouahahaha merci ^^
en tout cas c'était mignon à voir, les cheveux plaqué sur le coté, un costard en haut et un kilt en bas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warrioronly.skyblog.com
m4nGu3
Payday
m4nGu3


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 09/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:25

MOUAHAHA!!!!! PTDR!!!! GG man, j'imagine la tête de ton proviseur s'il t'as vue. wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
.{Gp'}Chou^
Admin
.{Gp'}Chou^


Nombre de messages : 430
Localisation : macon city plage les bains ( dtc au fond a droite )
Date d'inscription : 27/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:16

Alors là standing ovation !!!!! big applause khorne, je n'aurai pas trouvé mieux... ( je suis debout et j'applaudi, ça se voit pas mais c'est ainsi )


Pousse le truc un peu plus loin, et demande a tout le monde de venir habillé de la même façon. Ou demande à tous tes potes de porter un tee-shirt " Mes notes sont plus importantes que mes cheveux ". benladin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/monsieurchou/
<('-')>MeCa_NoV
Gayzor
<('-')>MeCa_NoV


Nombre de messages : 226
Localisation : montpeyroux(dehors)
Date d'inscription : 27/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:30

je te soutien geant
le mien de proviseur il pens qu'à passer a la télé et a la politique
Revenir en haut Aller en bas
dEUS
"Le Gay Con"
dEUS


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton cul, je crois
Date d'inscription : 26/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:36

Voila c'est fait ppffff , khorne est exclu du lycée tant qu'il aura ses cheveux verts... nimporte quoi.

Blocage du lycée, cramage de la voiture du proviseur, massacre genre columbine en vue .
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert
Team
geant_vert


Nombre de messages : 389
Localisation : un champ de maïs
Date d'inscription : 27/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:09

bon bah voilà dEUS à farpètement bien résumer la situation.

je vais juste mettre quelques précisions en plus, pis j'en remetterais surement d'autres ce soir aussi.



alors, 8h du matin j'arrive au lycée, le proviseur me demande que je l'attende devant son bureau. Ensuite, une fois dans le bureau, il me dit que je n'ais pas respecté son ultimatum, je lui répond que je lui avais déjà dit que je ne pouvais pas l'enlever, et qu'il fallait que j'attende que mes cheveux repoussent pour que je puisse les couper afin qu'il ne reste plus de vert. Sa réponse? hé bien il me dit que j'ai fait ma couleur en un jour, donc que je pouvais me refaire une autre couleur. je lui dis que je ne pouvais pas trouver 60-70 euro en un jour comme sa...et il me dit que je pouvais demander à une association scolaire pour qu'ils me donnent de l'argent -_-'
suite à quoi il me dit que je susi exclu car je n'ai pas respecté son ultimatum. Pourtant je lui dis que je suis déjà allé chez le coiffeur il y a 3 jours, et que je ne pouvais pas faire mieux...il continu à me dire que j'ai toujours les cheveux verts, donc que je suis exclu. Alors il me dit que je dois aller en permanance, et que j'apelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher ( de mon portable bien sur). Je lui demande alors combien de jours me renvoi t'il, car dans le règlement intérieur, le proviseur ne peut pas renvoyer quelqu'un plus de 8 jours sans faire appel à un conseil de discipline (sachant que pour renvoyer un élève, il y a des degrés de gravité), et il me répond que maintenant c'est la guerre parce que je commence à parler de choses juridiques, que même si il va probablement perdre des batailles, je perdrais finalement sur ma scolarité etc...
donc finalement, j'ai du partir en permanance pour appeller ma mère...
après plusieurs coup de fil à de bons contact, on me conseille de demander une notification écrite de mon renvoi. Sur ce, après de divers chemin entre CPE , vie scolaire, je me retrouve avec la secrétaire de direction, le proviseur, et le proviseur adjoint accompagné de deux ou trois autres personnes qui étaient à coté.
Je demande donc ma notification écrite, et là le proviseur commence à s'emporter en disant qu'il ne veut pas en faire, que ce n'est pas à moi de lui dicter ce qu'il doit faire, qu'il dit que je suis exclu devant témoin et qu'il me rédigera la notification à 16h avec un rendez vous pris enfin avec ma mère

petit PS: bizarrement, le proviseur avait dit au proviseur adjoint, CPE, vie scolaire et secrétaire que j'étais juste en permanance, qu'on ne leur avait pas mentionné d'exclusion...enfin bon c'est comme sa


donc voilà ma matinée, ensuite je suis reparti chez moi, et pis ben je vous dirais la suite ce soir

pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://warrioronly.skyblog.com
Testicules
Gayzor
Testicules


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:16

putain mé insulte le ce pd. Je te jure sur l vie de ma mere, mon provisuer me dit ca je lui dit" rentre chez toi et va dicté une loi contre les cheveux!"
et genre je lui dit smb fdp bon daccord sa le lui diré pas :p mé sinon au desu je lui diré sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
KrUgEr
L'AdMin MoChe
KrUgEr


Nombre de messages : 1342
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:47

non justement l'agresse pas ni verbalement

C'est lui qui est en faute , te met pas en situation périlleuse

Si ya moyen que tu te fasse aider par une assoc et le top ce serait de prévenir les médias comme ca ca le pourrirait bien et il recevrait probablement des pressions de la part du rectorat pour te laisser tranquiller

De toute facon tu fais ce que tu veux avec tes cheveux

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gayprideur.actifforum.com
geant_vert
Team
geant_vert


Nombre de messages : 389
Localisation : un champ de maïs
Date d'inscription : 27/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:50

bon bah résultat du rendez vous de 16h:

toujours rien obtenu de plus, les deux chef d'établissement s'assoient sur mes arguments, ou se sentent mal à l'aise par rapport à certain, mais ils restent sur leurs positions...
en fin de compte, pour le moment 3 jours de renvoi...
à la différence que le proviseur a essayé de "m'acheter" en me disant que si je venais le mardi matin sans ma couleur, bien présenté et tout, il déchirerait ma feuille d'exclusion, et il faudrait bien sur que je justifit mon absence pour la journée du lundi. Je trouve sa pas trop trop net personellement :s
bon après, si j'ai encore les cheveux verts, sa sera conseil de discipline, donc histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrioronly.skyblog.com
m4nGu3
Payday
m4nGu3


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 09/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:51

les profs le savent? Parle leurs en, en général y sont pas con et te soutiendrons surement. Et qd ton proviseur s'énerve en te parlant, dit lui (le plus poliment possible) qu'il n'a pas à te crier dessus. C' est le genre de truck qui énerve vachement les trouduc de son genre, en + personne ne peut te le reproché car il est en tort héhé
Tes potes peuvent également lancer une pétition de soutien ds tt le lycée

Allez, tiens bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
dEUS
"Le Gay Con"
dEUS


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton cul, je crois
Date d'inscription : 26/04/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:16

Après avoir parlé avec quelques lycéens, on se rend compte que c'est de smoutons apprivoisé par le proviseur, personne n'a les couilles pour entamer un mouvement O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup De Gueule-
Sauter vers: